En conséquence de l’aggravation de la situation sanitaire et en application de l'arrêté préfectoral du 16 octobre, une réunion de crise s'est tenue en mairie.
Après étude des mesures demandées, la décision a été prise de reporter la totalité de la fête votive de la Saint Martin dans l'espoir de tout pouvoir réorganiser pour la fête de Mai qui sera tenue par la jeunesse 2002.

Avec la volonté unanime de manifester notre soutien à nos traditions, la municipalité et le club taurin Lou Cléda ont décidé de reverser l'intégralité des sommes engagées pour la tenue des manifestations taurines aux manadiers qui devaient venir animer nos rues et nos arènes.

Dés lundi une lettre aux Gallarguois sera imprimée et distribuée dans les boites aux lettres informant ainsi chacun de ces nouvelles mesures dont le port obligatoire du masque dés 11 ans sur la voie publique.