Vous êtes professionnels, artisans, créateurs, démonstrateurs, traiteurs ou autre métiers relevant du domaine de la vente ?

Vous souhaitez exposer, faire découvrir votre activité, vendre vos produits ou encore accroitre votre visibilité lors de notre prochain évènement organisé par la Mairie ?

Inscrivez vous et demandez votre emplacement par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite de dépôt de candidature : Dimanche 11 octobre 2020

La date et le lieu de la manifestation seront communiqués en second temps, en fonction du nombre d’exposants inscrits et de l’affluence associée.

Suivant l’évolution du contexte, il est possible que des mesures sanitaires soient mises en place sur cet évènement, que des emplacements soient modifiés ou supprimés, ou encore que la manifestation soit annulée