8 agents recruteurs vont passer à votre domicile afin de procéder au recensement. Il s'agit de Mathieu Arrazat, Mélanie Barcelone, Patrick Bonacchi, Adam Cano, Lubna Fauquet, Dorian Pellet, César Serra, Wilma Vroegop.Formés par l'Insee et employés par la municipalité, ils sont soumis au secret professionnel et exercent dans le cadre de leur mission une obligation légale.

Ces recruteurs sont munis d'une carte officielle permettant d'attester de leur statut officiel. Ils vous remettront un questionnaire à remplir au papier et qu'ils viendront rechercher à votre domicile sur rendez vous ou à remplir et envoyer directement sur internet. Les données sont strictement confidentielles et exploitées par l'Insee pour les besoins statistiques.