L’association Jeunesse et Loisirs avec le concours de l’association du Patrimoine, d'Artmonie et de la municipalité vous convient à parcourir ensemble un « Chemin de l’art chez l’habitant ». Le week-end est prévu les 4,5 et 6 octobre 2019. Au coeur du village, vous erez accueilli et aiguillé par les artistes et les volontaires de ce chemin afin de suivre cette balade artistique.

Plus de 70 artistes peintres, potiers, céramistes, auteurs, sculpteurs, arts textiles etc. vont exposer dans Gallargues-le-Montueux durant les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019.
Expositions dans les monuments historiques et les lieux chargés d'histoire du village.
Les artistes villageois ouvriront leurs ateliers et vous accueilleront pour admirer leurs œuvres et avoir des échanges conviviaux.

Ce weekend se terminera dimanche par un concert de musique baroque à l’église à 18h30, offert par l’association de "Sauvegarde du temple de Gallargues-le-Montueux".