Bonjour,

2020 est une année sans précédent, tant au niveau sanitaire que sur notre quotidien. Pour les manifestations associatives, le fonctionnement de nos associations, cette année, aura eu un impact direct sur leurs finances.

Plus que jamais nous seront là afin de soutenir notre tissus associatif qui malgré les difficultés, a toujours répondu  présent y compris lors de la crise sanitaire.

Les demandes de subventions pour l’année 2021 sont disponibles, et seront à retourner non pas le 31 décembre comme les années précédentes mais pour le 30 janvier. Nous avons décidé de prolonger le délais de restitution d'un mois,  car durant cette période de confinement il est peut être compliqué, voir déconseillé de se regrouper en comité pour remplir cette demande de subvention.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements sur vos demandes.

Mr Farid Ben Chad
Maire adjoint délégué aux finances.

Veuillez trouver ici le dossier de demande de subvention pour l'année 2019 pour votre association :

ico file DEMANDE SUBVENTION 2021.pdf (pdf - 296.67ko)

Il est également disponible en mairie. Pour tout renseignement n'hésitez pas à appeler l'accueil au 04 66 35 02 91, vous serez mis en relation avec Farid Benchad qui répondra à toutes vos questions.