Bibliotheque

Place du coudoulié
30660 Gallargues le Mtx

Annick Cervellin et VIviane Dufour vous accueillent et vous guident dans vos choix littéraire.

Venez découvrir votre bibliothèque, espaces pour les bébés, enfants, ados et adultes avec des albums, documentaires, BD, mangas, romans et romans policiers.

D’après des études réalisées du point de vue scientifique, voici quelques uns des bienfaits de la lecture.

C’est une source de joie, de bonheur, de réduction du stress.

La lecture augmente la concentration, la mémoire, elle enrichit les connaissances, le vocabulaire, développe les fonctions cognitives, l’imagination et la créativité.

Elle favorise aussi l’apprentissage et permet le développement mental ainsi que l’expression orale.

Tous ces avantages ne peuvent que vous inciter à nous rendre visite :

- le mercredi de 10 h à 12 h de 14 h à 16 h

- le jeudi de 14 h à 19 h

La bibliothèque se trouve place du coudoulié, à l'étage de la salle des sociétés. (l'entrée à côté du Crédit agricole)

Page Facebook de la bibliothèque municipale de Gallargues

L’abonnement annuel adulte : 14€