Ecole élémentaire : Ouverture des portes à 8h20 et fermeture à 8h30
                               Sortie à 12h
                              Ouverture des portes à 13h50 et fermeture à 14h
                              Sortie à 16h30

Une sonnerie extérieure a été mise en place  pour signaler les ouvertures et fermetures des portes et nous l'espérons, permettra aux   retardataires d'accélérer le pas, et ainsi, réduire les retards qui pénalisent le bon fonctionnement des classes.
Plus d'école le mercredi.

Ecole maternelle :  Ouverture des portes à 8h35 et fermeture à 8h45
                              Sortie 12h
                              Ouverture des portes à 13h35 et fermeture à 13h45
                              Sortie 16h30

Les parents qui ont des enfants aux deux écoles ont le temps de passer, pour les sorties, à la maternelle en premier et de prendre les grandes sœurs ou grands frères à l'école élémentaire en second. Les enseignants ne laissent pas un enfant seul devant l'école, les animateurs et la police municipale non plus. Les enfants sont encouragés à rester sur le parvis devant l'école.

Pour la cantine ou les garderies, il faut s'adresser à la communauté de commune Rhony, Vistre, Vidourle.
Bonne rentrée à toutes et tous.

L'équipe Municipale
Résultat de recherche d'images pour "rentree des classe"