Depuis quelque temps, "un groupe de jeunes" (selon les premiers témoignages) dégrade des bâtiments, square, espace vert, etc… sur notre commune.

Nous demandons à la population de bien vouloir appeler la police municipale ou intercommunale  lorsque vous êtes témoins de tels agissements.

Cette nuit encore entre 22h et 23h, ces derniers ont dégradés le jardin des Argiliers et le square Bigot, ainsi que la boîte aux lettres de l'école primaire pour la seconde fois.

Régulièrement des poubelles sont mises en travers des voies ce qui pourrait provoquer un accident grave de circulation.

Ces actes gratuits nuisent à la tranquillité des habitants et méritent d'être proportionnellement sanctionnés.

La vigilance de tous au service de notre communauté de vie permettra de mettre fin à ces nuisances.

POLICE MUNICIPALE - GALLARGUES LE MONTUEUX

Bruno Rouquette