Alba Clann Society

Mobile : 06 64 47 03 85

Association d'échanges culturels et sportifs entre la France, L'Ecosse et les pays ANglo-saxons, au travers d'évènements, de rencontres, d'animations, de dégustations de terroir.

Aujourd'hui Alba Clann est le partenaire de 1 Bouchon 1 Sourire

(association  qui défend depuis 2000 les causes du développement durable et du handicap, grâce au travail d'un réseau d' associations relais récoltant des bouchons dans toute la France.)

Demain Alba Clann développera avec la municipalité une volonté de créer un jumelage avec une ville écossaise....

L’association Alba Clann Society – organise une dégustation et découverte du Whisky – venez passer un moment convivial de 19h30 à 20h30 à la salle des sociétés – participation 10€/personne –

renseignements sur albaclann.society@hotmail.com ou sur notre page facebook : Alba Clann Society –

Adhésion annuelle de 20€/personne ou 30€/famille.

L’association propose également une aide aux devoirs et soutien scolaire.

Pour tous renseignements contacter Estelle au 06.41.87.12.96 ou par mail albaclann.society@hotmail.com