FÊTE DE PRINTEMPS – Organisée par le Club taurin Lou Cléda

Avec la participation de la municipalité et du Café la Renaissance

Vendredi 26 : 18h30 Abrivado/Bandido

Samedi 27 :    9h00 Déjeuner aux Emprunts - Ferrade - Festival d’abrivados - Course de vaches - Festival de Bandidos

Dim. 28 :        Journée souvenir Jean Cathary animée par la Malaïgue d’Or
9h00 Déjeuner aux Emprunts – Ferrade - Festival d’Abrivados – Roussataïo - Course de l’avenir Trophée Cathary - Festival de Bandidos

Lun 29 :          Abrivado - Course de vaches emboulées - Bandido

Mardi 30 :      Abrivado - Course de taureaux emboulés -Bandido

Mercredi 1er Mai : Journée offerte par la municipalité et animée par la Malaïgue d’Or / 9h00 Déjeuner aux Emprunts - Ferrade - Festival d’Abrivados - Course de l’avenir Trophée Cathary – Festival de Bandidos

ATTRACTIONS FORAINES POUR PETITS ET GRANDS SUR LA PLACE DU COUDOULIE !

Conformément aux arrêtés municipaux: la circulation et le stationnement de tout véhicule sont interdits sur la Place du Coudoulié ainsi que sur le parcours lors du passage des abrivados et bandidos. Aucune entrave mobile ou immobile ne devra s’opposer au libre passage des cavaliers et des taureaux. Sur le circuit, les véhicules motorisés sont absolument interdits.
CIRCULATION : DEVIATIONS MISES EN PLACE PENDANT LA FÊTE.

ATTRACTIONS FORAINES POUR PETITS ET GRANDS SUR LA PLACE DU COUDOULIE !

Conformément aux arrêtés municipaux: la circulation et le stationnement de tout véhicule sont interdits sur la Place du Coudoulié ainsi que sur le parcours lors du passage des abrivados et bandidos. Aucune entrave mobile ou immobile ne devra s’apposer au libre passage des cavaliers et des taureaux. Sur le circuit, les véhicules motorisés sont absolument interdits.
CIRCULATION : DEVIATION MISES EN PLACE PENDANT LA FÊTE.