La salle était comble hier soir pour cette cérémonie annuelle. Lors de ces voeux Freddy Cerda, Maire de Gallargues, a relaté les grands moments de 2018 et les réalisations pour le village. Il a ensuite annoncé les projets pour 2019 et 2020. Il a officiellement présenté son intention de se représenter à vos suffrages l'année prochaine pour les municipales. Il a vivement remercié toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien vivre et la collectivité.
Il a ensuite remis 4 médailles de la ville à Eliane Moutet, Odette Ruas, Rémy Gaillard et Yohan Daval.
Un chèque symbole des 4066€ récoltés, a été remis à Hugues Dublet organisateur du Téléthon.
Le buffet apéritif concocté par la Croq'au sel a été festif et animé par un film retraçant les images 2018 de la vie de Gallargues. C'était l'occasion de se faire la bise de la bonne année.

Rétrospective 2018 en image :  FILM Rétrospective de l'année 2018

FILM Rétrospective de l'année 2018